PRIMA DT Call mai 2016 !!!

14:23


Bonjour,


http://prima.typepad.com/prima/2016/04/primas-design-team-call-is-here.html


Ca y est ! Voici  venue une nouvelle fois une nouvelle chance pour tenter de collaborer avec PRIMA MARKETING, mon rêve depuis toujours !!!!!!! Je ne le dirais jamais assez, PRIMA est  LA marque la plus prestigieuse à mes yeux, je n'ai jamais été déçue par une de leurs collections : Qualité, Couleurs, Originalité, Diversité des produits, PRIMA est  toujours au  top  à tous  points de vue !  Une nouvelle fois, je vais tenter ma chance, et  pendant les prochains jours, je vais croiser les doigts ... Croisez-les pour moi,  qui sait, cela me portera chance !!!!  WOW  je veux tellement !!!!!!

It's time  ! Here comes again a new chance to try to work with PRIMA MARKETING, my dream forever!!!!!!! I would never say it enough, PRIMA is THE most prestigious brand in my eyes, I've never been disappointed by any of their collections: Quality, colors, originality, diversity of products, PRIMA is always on top of all these points view!I try my luck again, and during the next few days, I'll cross my fingers ... Please cross them for me, who knows, it will bring me luck !!!! WOW I want so much !!!!!!
 
Je participe dans les domaines d'expertise  suivants :
 I participate in the following expertise areas:
  One
card
tags
layouts 

two
home-decor
diy

three
Mixed Media
Altered project 

five
videos
step by steps 

Et pour illustrer ces catégories , voici  quelques un de mes projets :
To illustrate these areass, here are some of my projects:













Et  pour illustrer  ma possibilité   de vous faire partager mon travail avec mes vidéos, voici ma chaine YOUTUBE avec TOUTES mes vidéos  : cliquez juste dessus !
https://www.youtube.com/user/STEIFP/videos
And to illustrate my ability to make you share my work with my videos, here's my YOUTUBE channel with ALL my videos, simply  click on !

Voilà, mon travail avec PRIMA, ça ressemble   à peu près à  tout cela, mais j'ai envie de faire exploser toutes mes possibilités,  et ma créativité , j'espère que vous serez de mon côté pour m'envoyer toutes vos pensées positives pour moi  pour ces prochaines jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI par avance  ! 
From all evidence, if you're not still registered , you 'must' click on the subscription link in the right column !!!
So, here is a part of my work with my PRIMA supplie, but I want to blow all my opportunities and my creativity, I hope you'll be on my side to send me all your positive thoughts for me for the next few days !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thanks in advance !

You Might Also Like

2 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images