ART JOURNAL

15:45

Bonjour,

Ca y  est , je crois que c'est  maintenant le retour de ma période "art-journaling" ! Je reviens avec une nouvelle double-page d'art-journal, travaillée avec la collection GRAPHIC45, Gilded Lily, "Creme de le Creme' présente dans le kit de septembre de Scraps of Elegance avec un fond imprimé d'écriture beige :
That's it, I believe that now is the return of my "art journaling" period! I come back with a new art-journal double-page, worked with a printed beige  background with  writing from Graphic45 (Gilded Lily, "Creme de Creme") included in the  kit of september of Scraps Of Elegance  :
et un fond de la collection Autumn Anthology de Blue Fern Studio, 'Penmanship' :
And with  a backgrounf from Blue Fern Studio,  Autumn Anthology, 'Penmanship':
J'ai  utilisé   le fond de Graphic45 pour ma base, j'ai  utilisé 'Creme de la Creme' de Blue Fern Studio, pour ajouter un collage de papier ton sur ton. Ces deux collections de papiers sont très bien coordonnées ensemble.
I used the Graphic45 background for my base, I used 'Creme de la Creme' from Blue Fern Studio, to add a tone on tone paper collage . Both papers are very well coordinated.
J'ai appliqué une légère couche de gesso sur l'ensemble.
Et après cela, ... a commencé mon expérimentation !  En effet, J'ai enfin acheté les  fameux brushos que j'avais découvert par hasard sur internet.  Etant complètement addicted aux couleurs  en tout genre, je n'ai pas pu  résister longtemps !
I applied a light coat of gesso on my pages.
And after that ... started my experiment! Indeed, I finally bought the famous brushos that I had discovered on internet. Being completely addicted to the colors of all kinds, I could not resist for long!
Voici  donc une illustration de ma première expérience avec les Brushos !  Ce que j'en pense ? Ils sont spectaculaire comme je le pensais ! Mais ils ne sont aussi  faciles à  utiliser comme j'aurais voulu  le penser ! Cela n'est pas trop  embêtant, car il faut aussi  s'amuser, et cela fait partie du jeux, je fais, je desfais, je refais  etc...En tout cas, avec ces produits, on obtient de jolis effets aquarelles et nuages  vaporeux. Le "+ + + " de ces produits, c'est une pigmentation très intense aux coloris variés dans une même couleur. En effet, en pulvérisant l'eau  sur les pigments de couleur, ceux là  fondent en déployant  divers tons de cette  couleur. C'est comme cela qu'en pulvérisant de l'eau  sur cette couleur 'light brown' on arrive à  avoir un marron,  un marron très délavé et un orange. c'est le résultat des pigments plus ou moins dissous par l'eau. C'est très fascinant de voir comment vont réagir les pigments selon la quantité d'eau  ajoutée, on obtient toujours des résultats surprenant, et je crois que d'une fois à l'autre, il doit être impossible de reproduire le même résultat identique, à chaque  geste, un résultat unique !
Bref voilà  là  mes premiers exercices ! ci-dessous quelques visuels :
So here is a picture of my first experience with Brushos! What do I think of it ? They are spectacular as I thought! But they are not so  easy to use as I thought! It doesn't matter , because you also have fun, and that's a part of the game, I do, I undo, I do  again etc ... In any case, with these products, we get some nice watercolors effects and  wispy clouds. The "+ + +" of these products, it is a very intense pigmentation in various colors in the same color. Indeed, spraying water on the color pigments, then those one  melt together by deploying various shades of that color. By spraying water on the 'light brown'color we get to have a brown, a very faded brown and orange color in the same time. It is the result of pigments more or less dissolved by water. It's very fascinating to see how the pigments will react according to the amount of added water , you always get surprising results, and I think once to another, it must be impossible to reproduce the same identical result , for every gesture,  a unique result!In short this is my first exercices here! Below are close-ups:

You Might Also Like

3 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images